OFFERT - pour vous inscrire :
4ème Congrès de la Naturopathie et du Bien-être
OFFERT par le SPN et ses partenaires
Au format digital
Session live le 24 novembre 2022
Congrès du 25 novembre au 1er décembre 2022
Le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie organise un congrès pour vous présenter la diversité de la naturopathie et du bien-être au cours de sa 4ème édition !
Nous vous proposons de découvrir chaque jour pendant une semaine de nouvelles vidéos de nos partenaires sur différentes thématiques quotidiennes autour de nos professions.
Retrouvez le programme ci-dessous pour avoir un aperçu de toutes les interventions prévues par nos bénévoles !
Le SPN et ses partenaires vous offrent ces vidéos !
Elles seront en accès libre pendant une semaine : alors n'attendez plus, inscrivez-vous ci-dessous et recevez par mail le lien vers ces vidéos.
Il s'agit d'un lien unique alors connectez-vous y tous les jours et consultez le programme sur nos réseaux sociaux.
Programmation :
Au 15 novembre 2022 -- PROGRAMMATION TOUJOURS EN COURS

- avec Audrey VERSEILS-ZEPHIR & Rémi GUEDON

- avec Michel MENCARELLI, Christine VALLÉE & Lucile SABATIER

- avec Elodie PEREZ

- avec Béatrice BECHARD

- avec Claudia VIGIER

- avec Jeanne DE GAULLE

- avec Sarah JOLY

- avec Alexandra ATTALAUZITI & Fabrice FLOBINUS

- avec Yulin JIANG

- avec Frédéric BLANCHET

- avec Sarah BEAUMIER

- avec Elodie HUSS

- avec Sébastien LOEVE & Arnaud REYNOIRD

- avec Loïc RAYNAL

- avec Jody ELLEAUME

- avec Solange ARNAUD

- avec Thibaut FITOUSSI

- avec Léo POITOUT
Nos conférenciers surprise, rien que pour vous ... !
Avec le soutien de Nutriradio
Copyright 2022 - SPN