OFFERT - pour vous inscrire :
3ème Congrès de la Naturopathie et du Bien-être
OFFERT par le SPN et ses partenaires
Au format digital
du 27 juin 2022 au 3 juillet 2022
Pour la 3e fois, votre Syndicat des Professionnels de la Naturopathie organise un congrès pour vous présenter la diversité de la naturopathie et du bien-être.
Pendant une semaine, découvrez chaque jour dans votre boîte mail de nouvelles vidéos de nos partenaires, qui abordent les thématiques quotidiennes de nos professions :
Le bien-être, la peau et le psoriasis, le système nerveux, l'exercice physique, le stress, l'aromathérapie holistique, les élixirs de cristaux pour chaque situation… Et bien d'autres encore !
Et parfois des avantages réservés à nos adhérents…
Programmation et tournage… en cours !
Le SPN et ses partenaires vous offrent ces vidéos !
Elles seront en accès libre pendant une semaine : alors n'attendez plus, inscrivez-vous ci-dessous et recevez les liens des vidéos tous les jours pendant une semaine.
Programmation :
Au 24 juin 2022

- avec Sylvie REBREYEND

- avec Denis RICHE

- avec Erika GIULI

- avec Diane BEUNEN

- avec Philippe RENOIR & Jean-Marc DURAND

- avec Sylvie CROCHET

- avec Nadège DOGNA

- avec Emilie GIBAUD, Julie GAYARD & Laurent PARERA

- avec Patrick MARTINI

- avec Elise GUILHAUDIS

- avec Sylvie MELIET

- avec Olivia FRASSANTINO

- avec Yann BARD

- avec Léa MISPOULET

- avec Jody ELLEAUME

- avec Salomé GARREAU

- avec Magali NADJARIA

- avec Pol VIRLOGEUX

- avec Julien MASSET
Avec le soutien de Nutriradio
Copyright 2020 - SPN